topblog Ivoire blogs

samedi, 10 janvier 2015

PROPHÉTIE de L’ÉTERNEL DES ARMÉES A SON SERVITEUR LE PROPHÈTE ÉZÉCHIEL jean TITI SUR LA COTE D'IVOIRE.

10.jpg

L’ÉTERNEL DES ARMÉES m'adressa ces paroles dans une grande vision et me dit :

-          Ézéchiel je te présente l'indépendance de la nation ivoirienne pour que tu partes transmettre à mon peuple la prophétie. Car des personnes qui disent que L’ÉTERNEL DES ARMÉES n’existe pas, ou que L'ÉTERNEL DES ARMÉES est impuissant et sans force. Mais je me saisis de la nation ivoirienne et de mon serviteur Laurent Gbagbo pour fait éclater ma gloire aux yeux des nations de la terre. Va et transmets toutes mes paroles aux peuples de la terre, car il est l'heure pour moi d'agir et de démontrer ma force et ma puissance.  Peuple ivoirien voici la prophétie de L'ÉTERNEL DES ARMES pour ton indépendance totale.

1- VISION DE LA GRANDE FORET :

L'ÉTERNEL DES ARMÉES me présenta une grande vision où je voyais une grande et belle forêt. Tous les animaux vivaient en paix. Pendant que je regardais la vision, deux grands animaux  apparurent et s’approchèrent d'un grand arbre (c’était le plus long et grand arbre de la foret). Lorsque les deux animaux arrivèrent au pied du grand arbre, L’ÉTERNEL DES ARMÉES me montra la pensée de leurs cœurs: ils voulaient monter à l'arbre jusqu'au sommet, puis s'y installer et régner en chef sur toute la forêt car  le sommet de l'arbre était vide.

Les deux animaux que j’avais vus étaient d’espèces différentes : l'un était un Géant Varan et l’autre un Géant Python.

 C’étaient les plus grands animaux de la forêt. Un coup d’envoi fur donné et je les vis monter à l'arbre de façon rapide. Le GRAND VARAN fur le plus le plus fort, car il y avait une très grande distance entre lui et le PYTHON. 

Lorsque le GRAND VARAN arriva au milieu de l'arbre, les donnés changèrent : le PITHON qui était très distant de lui le rattrapa, engagea contre lui un farouche combat, aux yeux de tous les animaux, puis frappa avec stratégie le GRAND VARAN  et le fit tomber de l’arbre. Le chemin était maintenant libre pour le python, qui partit tout seul pour s’installer au sommet de l'arbre. Pendant que le python partait  s'installer au sommet de l'arbre et pendant que le GRAND VARAN tombait du grand arbre, le ciel s'ouvrit et LA MAIN DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES saisit LE GRAND VARAN  puis lui permit de s’accrocher à l'arbre, mais à la renverse: c'est-à-dire qu'il avait la tête en bas et la queue en haut. Cette position du GRAND VARAN  dura 5 secondes, puis d'un coup la situation se renversa. L’ÉTERNEL DES ARMÉES REPOSITIONNA LE GRAND VARAN, c'est t'a dire LA TÊTE vers le sommet de l'arbre ET LA QUEUE VERS LE BAS.

Puis LE GRAND VARAN reprit la course pour la conquête du sommet du grand arbre grâce à la  PUISSANTE MAIN DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES. Le grand python qui partait vers le sommet fut surpris de voir le fatal et puissant retour de son rival, le GRAND VARAN.  Le grand python fur rattrapé par son rival ‘le GRAND VARAN’’ puis un deuxième combat s'engagea entre eux.

Le combat de L’ETERNEL DES ARMEES en faveur du Grand Varan et la victoire finale.

La main de L’ÉTERNEL DES ARMÉES fut avec le GRAND VARAN. L’ETERNEL DES ARMEES donna une grande puissance au Grand Varan qui frappa d’un coup très fatal le python et le battit. Le python poussa un grand cri comme celui d'un être humain, puis tomba du grand arbre.

Pendent la grande chute du python  L’ÉTERNEL DES ARMÉES donna l’ordre au vent de saisir le python puis de le jeter dans le grand fleuve, afin qu'il soit noyé par les eaux du fleuve jusqu’à disparaître totalement de la grande forêt, lui et toute sa queue et il en fut ainsi.

Le python disparut totalement, noyé dans les eaux du fleuve lui et toute sa queue. Alors le GRAND VARAN  fur conduit par la puissante main DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES jusqu’au sommet du grand arbre. L’ÉTERNEL DES ARMÉES  installa le Grand varan au sommet de l’arbre, aux yeux de tous les animaux de la grande forêt. Le GRAND VARAN ainsi que tous les animaux  de la forêt poussaient des cris de triomphe et de joie, puis tous rendaient  honneur, gloire, louange et hommage à L’ETERNEL DIEU DES ARMEES, celui qui combat et qui accorde la victoire aux pauvres, aux rois et à son peuple choisi.     

PUIS  le GRAND VARAN devint le Chef et le Roi de toute la forêt et de tous les animaux.

INTERPRÉTATION DE LA VISION 

Alors je rentrai en prière pour demander au Seigneur  l’interprétation de cette grande vision de la grande Forêt et de ces événements ; et voici ce que me dit L’ÉTERNEL DES ARMÉES:

la grande forêt représente la Côte d’Ivoire.

Les deux grands animaux représentent deux grands chefs de deux partis politiques en Côte d'Ivoire.

Le grand arbre représente le fauteuil présidentiel.

Les deux présidents feront leur apparition pour conquérir le trône présidentiel.

L’un prendra de l'avance  sur l’autre concernant le fauteuil présidentielle, puis des années après, l'autre le rattrapera, le renversera, mais pour peu de temps. Alors je me lèverai, je redonnerai la force à celui qui fut renversé. Je vais le repositionner, le relancer puis lui donner la victoire sur son adversaire, car il est mon serviteur et il deviendra définitivement le chef de ma nation. La Côte d'ivoire.

Ecoutez maintenant ce que vous dit l'ÉTERNEL DES ARMÉES, votre DIEU VIVANT ET PUISSANT: De 2000 à 2010, vous avez vu deux leaders politiques qui ont fait la une du fauteuil présidentiel. Sachez que j'ai choisi le président Laurent Gbagbo pour fait connaitre et éclater ma gloire aux yeux du monde entier, et pour vous accorder votre indépendance totale.

Voici ce que dit L’ETERNEL DIEU DES ARMEES  à son peuple la Côte d’Ivoire 

Le président Gbagbo (le grand varan) a pris de l'avance sur le Pr. Alassane (le grand python) de 2000 à 2010.

le président Alassane a rattrapé le Pr. Gbagbo en 2010 aux élections

Après vos résultats des élections, le  président Gbagbo a été renversé par le Pr. Alassane, via la guerre et le soutien de ses collaborateurs.

Le Pr.Alassane est président de la Côte d'Ivoire depuis 2011, et jusqu’à ce jour.

Le Pr. Gbagbo est détenu à la CPI de façon injuste par les occidentaux jusqu’à ce jour. Vos fils et filles sont détenus dans des prisons de façon injuste. Vos droits sont détruits. J’ai vu vos souffrances et vos peines Sachez que mon heure a sonné. Car il y a des personnes qui m’ont défié et je me suis levé pour agir pour vous.

 

Alors voici: le Pr. Alassane  Ouattara et tous ses collaborateurs tomberont aux élections d’octobre 2015, puis je donnerai la victoire à mon serviteur le Pr. Gbagbo. Je le rétablirai au sommet du pouvoir et je vous accorderai votre véritable indépendance. Mais avant ces évènements voici ce qui arrivera dans la suite des temps, de novembre 2014  en septembre 2015.

Moi  L’ÉTERNEL DES ARMÉES, je me suis levé pour agir pour l’indépendance totale de la Côte d’Ivoire

L’ETERNEL DES ARMEES  me présenta dans une autre vision cinq éléments de la nature qui sont : le feu, l’épée, le vent, l’herbe sèche et une poule très féconde.

 

Explication : la vision du feu.

L’ETERNEL DES ARMEES enverra un grand feu contre le pouvoir du Pr. Ouattara de novembre 2014 en septembre 2015. Soulèvements, grèves, plaintes, démissions,…

1-Feu entre le Pr. Ouattara et toute l’armée

2-feu entre le Pr. Ouattara et toute la société civile

3-feu entre le Pr. Ouattara et ses relations diplomatiques africaines, européennes, américaines, asiatiques. L’ETERNEL DES ARMEES dressera puissamment son bâton contre le pouvoir du Pr. Ouattara jusqu'à l’affaiblir de toutes parts, de novembre 2014 en septembre 2015

Toujours pour la vision du feu.

Les 4 victoires du PR. Gbagbo

 L’ETERNEL DES ARMEES enverra un feu au FPI pour le nettoyer et donnera la victoire à son serviteur GBAGBO.

* 1er victoire de Gbagbo : le PR. Gbagbo recevra l’accord de sa candidature pour les élections octobre 2015

* 2ème victoire de Gbagbo : Affi s’opposera au Pr. Gbagbo mais il tombera au pied du PR. Gbagbo. Affi sortira du FPI par la petite porte, lui et tous ses complices. Il ne travaille pas pour Gbagbo ni pour le peuple, mais pour les ennemis du peuple. Affi doit se repentir pour avoir la grâce de L’ETERNEL DES ARMEES.

* 3ème victoire de Gbagbo : L’ETERNEL DES ARMEES enverra un feu à la Haye et donnera au PR. Gbagbo la liberté totale.

* 4ème victoire de Gbagbo : L’ETERNEL DES ARMEES enverra un feu de gloire en octobre 2015 et donnera la victoire au PR. Gbagbo aux élections d’octobre 2015. C’est par la suite que viendra la vision de l’épée.

La vision de l’épée octobre 2015 

Le pr. Alassane voudra confisquer le pouvoir, mais L'ETERNEL DES ARMEES produira une grande intervention internationale.

 1-les occidentaux  reconnaîtront la victoire du Pr. Gbagbo Laurent. 

2-ils demanderont au pr. Alassane de quitter le pouvoir. Ils choisiront un jour pour venir installer le Pr. Gbagbo Laurent vainqueur des élections octobre 2015.   

3-Il y aura un soulèvement du peuple alors c'est la que viendra l’épée.

4-le pr. Alassane voudra provoquer un grand carnage avant quitter le pouvoir. Dans sa résistance pour s’accrocher au fauteuil, Il fera venir d'un autre pays une armée pour mater à sang le peuple ivoirien, car l’armée nationale ne suivra plus ses ordres. Tous les partisans et peuples-ethnies du PR. Gbagbo seront la cible visée car selon lui se sont les responsables de sa chute. Les villes de l'ouest seront les grandes victimes, à commencer par Gagnoa et le reste des villes de l'ouest.

L’armée de d’épée noire du PR. Ouattara

 Cette armée d’épée noire progressera sur Abidjan. Yopougon  sera la plus grande victime des communes, car dans cette commune beaucoup voudront résister, mais dommage.  

Ce sera un grand jour de meurtres, de  grands crimes, de deuil et de douleur sur tous le territoire ivoirien. Il y aura une grande fuite et un grand déplacement du peuple ivoirien vers d'autre pays. Le peuple ne sortira pas facilement du pays car toutes les sorties seront contrôlées, sur pièces d’identités. Rien que pour porter atteinte aux partisans et peuple ethnie du pr.Gbagbo  Ces événements seront semblables aux même événements qui se sont produits au jour de la naissance du seigneur Jésus lorsque Hérode donna l'ordre à son armée de tuer tous les enfants de deux ans car il voulait  fait mourir l'enfant Jésus.    

Lisez la prophétie de l’épée qui se trouve dans Mathieu 2,16-18) Je vous en prie rentez en prière car ce n'est pas un jeu : la nation est en  danger. Cela sera vu par tout le monde entier.

RECOMENDATIONS DU SEIGNEUR JESUS CHRIST

VOICI ce que vous demande le seigneur Jésus. A toutes les confessions religieuses, à toutes les églises du corps de Christ, à tout le peuple de DIEU, à tous les serviteurs et servantes de DIEU

1ère recommandation du Seigneur

a - observez  40 jours de jeûne et prière, cherchez la face du Seigneur L’ETERNEL DES ARMEES:  

b-  prière de repentance 

c-  prière pour réclamer le secours de L’ETERNEL DES ARMEES au jour de l’épée car il agira. Psaume 20 et psaume 24. (Heures 00h-1h /6h-7h) 

d-  pour les élections octobre 2015.

e-  pour l’indépendance totale de la nation.

2ème recommandation du Seigneur

Je vous ordonne d’aller aux élections et de voter. Après vos élections, après que vous ayez fini de tous voter, n’attendez pas que les résultats vous trouvent au pays. Rangez vos chaussures et retirez-vous du pays avant l’arrivée de l’arme de l’épée noire. Car ce n’est pas votre combat, mais mon combat, moi L’ETERNEL DES ARMEES j’agirai avec MON ARMEE CELESTE contre l’armée de l’épée noire. 

PRENEZ LA ROUTE DU SUD et retirez vous du pays. Ne prenez pas le chemin du nord car c’est du nord que viendra l’armée de l’épée noire ‘’l’armée touarègue du Mali’’. La porte du sud vous servira de bonheur. Allez vers le Ghana puis vers les autres nations après le Ghana.

La prophétie du vent:

La vision du vent est un grand et puissant vent de la part de L’ETERNEL DES ARMEES qui viendra nettoyer la nation entière.

Pendant que l’ennemi  agira contre mon peuple, pendant que vos enfant seront captifs, pendant que vous serez refugiés de toutes parts dans plusieurs nations, pendant que vous ne croirez plus à un quelconque espoir ,pendant que l'ennemi croira qu'il vient de remporter une seconde victoire pour régner de 2015 à 2020, moi, L’ÉTERNEL DES ARMÉES je vais faire entrer une puissante armée dans la nation depuis mon  trône, et je vais frapper très fort le pouvoir de tous vos adversaires qui sont mes adversaires. Le pr.Alassane, lui et toute son armées d’épée noire seront frappés de grand feux .

il y aura de grands cris de triomphe et de joie dans tout le monde entier. Cela sera vu aux yeux du monde entier.

Le pr.Ouatara  sera balayé totalement de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique entière,  lui et sa délégation d’armées d’epée noire.

LE GRAND VENT DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES 

 Ce VENT frappera très fort. Beaucoup tomberont et disparaîtront de la nation. Je veux parler des pires responsables de la guerre et des « neutres » des Ivoiriens. Un grand nettoyage sera fait sur toute l’étendue du pays. Cela s’apparentera à la grande délivrance du peuple juif face à pharaon et son armée qui ont disparu, noyés dans la Mer Rouge par la puissante main DE L’ÉTERNEL DES ARMÉES. (Exode 14 :27-31).

Alors, c'est après cela que les occidentaux viendront installer le Pr.Gbagbo Laurent définitivement en Côte d'Ivoire comme président et vainqueur des élections octobre 2015.

Priez car c'est l'heure devotre véritable et totale indépendance. Plus tard je vais vous transmettre les prophéties de la vision de l’herbe sèche et la vision de la poule féconde.

Que L’ETERNEL DIEU DES ARMÉES VOUS BÉNISSE.

 

PROPHÈTE  ÉZÉCHIEL Jean TITI  

                                                  

 Abidjan le, 08 Janvier 2015

 

11:27 Écrit par Lavane Murphy dans Blog, Science | Lien permanent | Commentaires (8) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

mardi, 12 août 2014

Programme Sanitaire Contre Ebola sur Le Continent Africain

  

6.jpg

 

Introduction

 

La bonne santé de la population est la clé ou le socle du développement d’un village, la région, le pays ou le continent. Autrement dit, le village, la région, le pays ou le continent a besoin des hommes et femmes valides, viriles et actifs pour développer. Et comme les pays africains aspirent aujourd’hui à amorcer l’émergence dans les années future. Donc ils ont besoin de compter sur la vitalité de leur population pour atteindre leur objectif.

Malheureusement Afrique, notre continent qui était dans le passé regorgée des hommes et femmes valides, viriles et actifs est devenue de nos jours le nid de toutes sortes de maladies en général et en particulier les maladies dites infectueuse.

Les occidentaux ont profité de leur esprit de domination pour imposer au peuple africain la médecine moderne ou orthodox que nous avions cru dans le passé comme la voie du salut et de sauvetage.

Cependant, nous constatons aujourd’hui avec armertume que la médecine moderne est comme un moyen pour les occidentaux de faire la promotion et l’écoulement des vaccins et d’autres produits pharmaceutics et non pour sauver les vies humaines sur le continent noir.

Face à ce malheureux constat et dans le sourci de sauver des vies humaine sur le continent africain. Il serait important voire impératif pour le peuple africain de aussi faire recourir à la médecine naturelle ou alternative. Ainsi, la combination des connaissances provenant de ces deux médecines seront plus bénefiques pour la population.

Qu’est-ce que la médecine naturelle?

La médecine naturelle est different de la médecine traditionnelle pratiquée en Afrique. Tout comme la médecine modern elle utilise aussi les connaissances de l’anatomie et la physiologie du corps humain. Cependant contrairement à la médecine modern, la médecine naturelle fait recourir à l’usage de tous les produits organics et naturels y compris les complements alimentaires pour soigner une personne malade ou maintenir la bonne santé. Autrement dit, la médecine naturelle est à la fois preventive que curative.

La dietetique joue un role vital au niveau de la médecine naturelle parce que le corps humain a plutôt besoin des nutriments, l’eau et l’oxigène pour son bon fonctionnement et non les vaccins et d’autres produits pharmaceutics comme les occidentaux nous ont toujours fait croire.

Ces nutriments sont procurés au corps humain à travers la consummation des aliments organics et naturels. Cette précision est de taille parce que la consummation des aliments fabriqués par les être humains sont souvent nuisible à l’organisme puis qu’ils contribuent à la destruction des cellules, les tissus et les organs causant ainsi leur dysfonctionnement qui engendre à l’apparution des maladies mortelles.

 

Chapitre 1

 

La théorie de la maintenance de la bonne santé et la longevité

La théorie de la maintenance de la bonne santé et de la longevité est basée sur le stricte respect de la loi de la nature qui est constiuée des éléments suivants: l’eau pure, l’air frais, la lumière du soleil, l’exercice physique, les complements alimentaires, les aliments organics et le nettoyage ou purification de l’organisme.

La maintenance de la bonne santé est basée sur deux éléments essentiels qui sont:

1.      Un très fort système immunitaire.

2.      Un taux élévé d’antioxidants dans le corps.

Le premier élément défend l’organisme contre les agents de destruction exogène qui sont les micro-organismes tels que les viruses, les bacteries, les microbes, les champignons et les protozoaires.

Le deuxième élément protège l’organisme contre les agents de destructions exogènes qui sont les radicaux libres et l’oxidative stress.

Ainsi la déclinaison du premier élément donne la voie libre à la pénétration des micro-organismes dans le corps et leurs replications causant les maladies infectueuses.

La déclinaison du deuxième élément donne la voie libre à la destruction massive des cellules qui se solde par le dysfonctionnement des tissus et organs. Ce qui cause l’occurrence de maladies.

Donc il serait inappropriate de dire que les micro-organismes, cholesterol etc constituent les causes des maladies comme les occidentaux continuent de faire croire la population du monde entier à travers la médecine moderne.

 

Chapitre 2

 

Causes des maladies

Les réelles causes de toutes les maladies qui causent le dysfonnctionnement de l’organisme sont le stress, les toxins, la déficience nutrionnelle et la deshydratation.

1.      Stress

Le stress est le facteur clé de l’imbalance et la disturbance de l’homeostasie du corps humain, particulièrement le dysfonctionnement de l’appareil digestif. Pendant la periode de stress, l’adrenaline est secreté. L’adrenaline affecte négativement le bon fonctionnement de l’appareil digestif causant la mauvaise absorption des nutriments. Cette mauvaise absorption des nutriments engendre la déficience nutritionnelle qui affaiblit le système immunitaitre et décroit le taux d’antioxidants dans le corps.

Lorsque la periode de stress se prolonge sur une longue periode, un autre hormone du nom de cortisone appelé “hormone de stress” est secreté. Le cortisone secreté contribute à la conversion du glycogène en glucose dans le foie qui est transversé dans le sang. Le prolongement de la periode du stress cause une augmentation dramatical du taux de glucose dans le sang qui a pour conséquence la resistance de l’insuline. Cette resistance de l’insuline crée une accumulation de toxins dans le corps. Ce qui engendre à l’apparution de l’inflammation dans le corps causant les maladies inflammatoires qui sont le cancer, le diabète, l’obésité, les maladies cardiovasculaires, la fatigue chronique, les maladies du foie et des reins.

2.      Toxins

Nous vivons dans un monde toxic et de stress où les exercices physiques sont peu pratiqués, la consummation des aliments riches en viande, en glucose, en sucres, aux produits laitiers. En plus ceux-ci, il y a une forte consummation d’alcool, du café, des boissons sucrées et énergetiques. L’injection de tous ces aliments dans le corps et l’inspiration d’air pollué contribuent à l’accumulation de toxins dans le corps qui crée l’acidité de celui-ci. Ce que engendre à la création de l’inflammation qui fait apparaitre les maladies inflammatoires.

 

3.      Déficience nutritionnelle

  Les nutriments constituent les éléments qui permettent le bon fonctionnement du corps humain. Ceux-ci sont procurés au corps à travers la consummation des aliments, mais il se trouve que la plupart des aliments que sont consommés dans notre société d’aujourd’hui n’ont pas la quantité ou même dépouillé de nutriments dont le corps pour son bon fonctionnement. Cette situation est causé par l’appauvressement de la terre et de l’usage abusive des engrais chimiques. Ce qui crée une déficience nutritionnelle dans le corps qui entraine l’affaiblissent du système immunitaire et une considerable décroissance du taux d’antioxidants dans le corps. Cet état de fait favorise la pénétration et la replication sans résistance des micro-organismes dans le corps causant ainsi les maladies infectueuses.

 

4.      Deshydratation

Le corps humain est compose de 75% d’eau à la naissance qui décroit progressivement avec l’age pour atteindre 50% chez les personnes agées. Il est à rappeler que le cerveau est compose de 85% d’eau, les poumons de 90% d’eau, les reins de 79% d’eau, le Coeur de 73%, les mucus membrane de 99% d’eauet des os de 25% d’eau. Ces très élévés pourcentages dénote clairement l’importance place qu’occupe l’eau dans la vie d’un être humain et la maintenance de sa bonne santé.

Malheureusement, il est contasté que dans notre société dite moderne il y a une forte la promotion de l’alcool, du café, des boissons sucrées et énergetique au détrument de la consummation d’eau. Cependant, ce que les gens ignorant est le fait que la consommation de ces boissons extrait l’eau dans les cellules. Ce qui cause la deshydration du corps humain. Cette deshydratation encourage l’accumulation des toxins dans le corps engendrant l’apparution des maladies inflammatoires.

 

Chapitre 3

 

Pourquoi les maladies infectueuses sévient plus en Afrique?

L’afrique est devenue le nid des maladies infectueuses pour deux raisons.

La première raison est la mauvaise et inhumaine politique étrangère des pays occidentaux à l’égard des pays africains. Cette mauvaise politique des occidentaux amène le peuple africain a demeuré dans la pauvreté. Cette pauvreté de la population conduit à la malnutrition de la population qui a pour conséquence l’affaiblissement du système immunitaire et la décroissance du taux d’antioxidants dans le corps.

La deuxième raison est la mauvaise politique menée par les dirigeant africains qui mettent en priorité les cultures exportations aux détuments des cultures vivrières, le manque de l’éducation nutritionnelle et le non controle effectif des activités des companies étrangères plantées sur le continent africain.

Pour mieux me faire comprendre, je vais vous donner quelque exemples d'aliments consommés en Afrique qui causent l'affaiblissement du système de defense et le décroissance du taux d'antioxidants dans le corps.

 

1. Les poulets de chaires. Ce ne sont pas les poulets en tant que tels qui posent problème, mais la methode d'élévage. En principe, un poulet qui est élévé de manière naturel (se nourrir avec les produits de sont environnement comme on voit dans nos village et campement) est consommable après 8 mois d'élévage. Cependant, la plupart des poulets de chaires sont consommable après seulement 60 jours voire 90 jours. Les aliments qu'on leur donnent sont faits d'hormone, qui après la consommation de ces poulets de chaires détruisent le système de defense et décroit le taux d'antioxidants dans le corps.

 

2. La consommation des poissons et autres animaux qui sont élévés par cette methode a les même effects sur le sytème immunitaitaire et le taux d’antioxidants dans le corps.

 

3. Les oeufs qui sont produits par les pondeuses sont néfast pour la bonne santé parce qu'ils contiennent des hormones qui dégradent le sytème de defense. Je tiens à préciser que l'oeuf est consideré comme un aliment vital pour le bon fonctionnement du corps parce que son blanc est composé de 88% de protein et le jaune est composé de plusieurs nutriments y compris le bon cholesterol et la cystène qui est une composante du glutathione qui est un puissant antioxidants produit par le foie. Cet antioxidant joue un role vital dans le bon fonctionnement du foie et du corps. Il a trois fonctions qui sont:

 

a. Il stimule la production des globules blancs, par consequence contribue au renforment du sytème immunitaire.

 

b. Il protège les cellules contre la destruction des radicaux libres et oxidative stress.

 

c. Il stimule l'activation des autres antioxidants tels que zinc, selenium, superoxide dimutase, vitamines C et E pour ne citer que ceux-ci.

 

Ainsi, le faible taux de cet antioxidant est donc dramatique pour le bon fonctionnement du corps.

    

4. Les produits derivés des graines provenant des palmiers industriel qui sont introduit en Afrique contribuent à la destruction du système immunitaires et d’antioxidants dans le corps. En principe, le palmier produit la grain après 5,6 ans voire 7 ans de sa culture. Mais, ces nouveaux hybrides de palmiers commencent à produire juste après 2 à 3 ans de leur culture. L'huile rouge provenant des graines de ces palmiers sert à la fabrication du goudron (bitume) et diesel pour les gros camions. Mais nous consommons les sauces et huiles provenant de ces palmiers.

 

Est-ce que nos dirigeant sont-ils informés? la population a-t-elle été informée de tout cela? chers frères africains, chères soeurs africaines voici les questions que n’arrêtent à me poser.

 

Africains et africaines, je vous laisse commenter à ce sujet. Les occidentaux nous cachent beaucoup de choses. Ils ne voient que leurs interêts, l'interêt de leur population et de leurs grandes compagnies.

 

5. L'huile utilisée par les entreprises chez nous pour la fabrication le beurre bluband appelé la margarine est la mauvaise qualité et coute moins cher. Les entrepreneurs occidentaux choississent cette option pour le seul but de faire de gros profits au détrument des consommateurs africains que nous sommes. Ainsi, la population qui consomment ce produit voit la destruction ou dégradation de leur système immunitaire et des antioxidants.

 

6. Même la plupart des produits alimentaires ou pharmaceutics qui proviennent d'Europe ou d'Amerique détruisent le système de defense car le corps humain n'a besoin que des nutriments, l'eau et oxygene pour son bon fonctionnement et non des médicaments comme on nous le faire croire.

Je vais donner un exemple du groupe de produits qui contribuent activement à la destruction du système immunitaire et des antioxidants. Plus de 99% des produits conventionnels cosmetics utilisés sur le monde, particulièrement en Afrique contiennent les produits toxics qui contribuent à la dégradation de l’organisme. les produits toxics contenus dans ces produits cosmetics sont:

 

a.      Paraben nommé aussi sous les noms suivants: Butly, ethyl, methyl ou propyl.

b.      Octyl-dimethyl ou padimate-O.

c.       Sodium Lauryl, sodium laureth, sulphate et lauryl sulphate.

d.      Phenol carbolic acid et phenoxythane.

e.       Acrylamide.

f.       Octyl-methoxycinnamate (OMC).

g.      Toluene nommé aussi sous noms suivants: benzoic, benzyl ou butylated hydroxtoluene.

h.      Propylene glycol.

i.        Mineral oil, petroleum jelly et petrochemical.

j.        Mercury sat, et aluminium.

k.      Synthetic fragrances.

l.        Imidazolidinyl urea.

m.    Phthalates.

n.      DMDMHydantion.

o.      Polysorbates, Laureth et Ethoxylated alcohol.

 

Africains et africaines, voici les raisons pour lesquelles plus de 90% de la population africaine a une très faible système de defense et que les maladies dites infectueuse font ravage sur le continent africain.

  

Chapitre 4

 

Ebola, Comment prevenir ou inverser?

 

1.      La cause d’ébola selon les occidentaux

 

Selon les occidentaux, l’ébola est cause par un virus très virile. Ce virus détruit le foie et les reins causant ainsi leur dysfonctionnement. Il est à noter que ces deux organes jouent un role crucial dans le bon fonctionnement du corps.

En plus de la destruction de ces deux organes, le virus d’ébola cause aussi le dysfonctionnement du système circulatoire et du système digestif. Ceci se manifeste par l’apparution du sang dans le selle et lorsque le malade vomit. Ces deux systems jouent un role vital dans le bon fonctionnement du corps. Dès lors, leur dysfonctionnement contribue à la degradation des cellules, tissus et organes.

 

2.      Le virus peut-il être considéré comme étant la cause de l’ébola?

 

Si nous nous réferons aux réelles causes de toutes les maladies citées ci-haut, nous pouvons affirmer le virus ne peut être la cause d’ébola comme les occidentaux veulent faire croire à la population du monde entier. Pour la simple raison que ce virus ne peut facilement pénétrer et replicater dans un corps et causer la maladie lorsque ce corps est demenu de son système de defense. Ce qui veut clairement dire que les personnes qui souffrent de cette maladie peuvent être completement guerir.

Nous pouvons alors affirmer que la seule et unique voie pour soigner jusqu’à la guerison complete d’une personne qui souffre de cette maladie est de renforcer son système immunitaire afin que son corps puisse s’auto-defendre et non à travers l’usage de vaccins ou autres produits pharmaceutiques comme propose les occidentaux à travers la médecine moderne. Le renforcement du système immunitaire se fait à travers la consommation des aliments organics et la prise des complements alimentaires.  

Pourquoi la prise des complements alimentaires est important?

Les complements alimentaires jouent un role vital parce que la quantité de nutriments que procure les aliments organics et naturels au corps n’est pas suffisante compte de l’appauvrissement du sol de nos jour. Ainsi, les complements alimentaires viennent completer la déficite du manque à gagner des nutriments nécessaire dont le corps a besoin pour son bon fonctionnement.

En plus de l’apport nutritionnel, il est aussi important de nettoyer ou purifier l’organisme parce que nous vivons dans un monde toxic et de stress. Ainsi chaque jour nous injectons dans notre corps les toxins à travers les aliments que nous consommons, les boissons que nous buvons, l’air que nous respirons, les produits cosmetics que nous utilisons et les apareils électromenangers que nous utilisons. L’injections de tous ces éléments dans notre corps ont pour conséquence l’accumulation de toxins dans le corps.

 

 

 

Une chose est très important à retenir au niveau du fonctionnement du corps humain. Le corps humain non seulement a la capacité de s’auto-defendre contre les agents destructeurs exogènes qu’endogène. Il a aussi la capacité de s’auto-guerir. Ainsi, il est vital pour nous de créer les conditions propices afin que notre corps puisse accomplir ces deux fonctions qui sont important dans la maintenance de notre bonne santé et inversion de notre état de santé.

En se réferant à ces deux fonctions de l’organisme, il est nécessaire d’affirmer que toutes les maladies sont guerissables contrairement à ce que nous font croire les occidentaux à travers la médecine moderne. Ces dires de ces occidentaux sont uniquement motivés par la vente des vaccins et d’autres produits pharmaceutics et non sauver les vies humaines.

 

3.      La prevention et le traitement

La prevention et le traitement doivent se passer à travers:

1.       La consommation des aliments organics et naturels suivants:

 

a.      La chlorophylle extradite des feuilles de la patate douce et de moringa

Methode de preparation

1.      Découper les feuilles de la patate douce et/ou du moringa.

2.      Les laver proprement

3.      Les broyer ou écraser

4.      Mettre la pate obtenue dans une soupierre ou recipient et ajoute de l’eau.

5.      Extraire la chlorophylle.

6.      Prendre un gros verre de la clorophylle obtenue deux fois par jour et cela sur trois semaines (21 jours).

 

b.      Prendre deux cuillères à soupe de l’huile de coco deux fois par jour.

c.       Prendre deux cuillères à soupe du miel naturel deux fois par jour (mais éviter de donner du miel à un bébé de moins d’un an).

d.      Boire un verre d’oignon violet dilué deux fois par jour.

e.       Boire un verre de l’eau de coco deux fois par jour.

f.       Boire un verre du jus de la poudre de baobab (une cuillère à soupe dans l’eau tiède et bien melanger) deux fois par jour.

g.      Boire un verre du jus de tomates naturelles deux fois par jour.

h.      Boire un verre du jus de carrots deux fois par jour.

i.        Consommer 5 à 6 oeufs organics ou naturels par jour (pas les oeufs des pondeuses)

j.        Boire 1,5 à 2 litres d’eau de manière regulière par jour.

k.      Consommer la patate douce.

l.        Consommer les sauces légumes et feuilles (especiallement les feuilles de la patate douce et/ou moringa)

m.    Consommer les petits poisons tels que sardine et maquerelle, l’escorgot, champignon et les crustacés (La plupart des gros poisons contiennent les metaux lourds qui constituent les toxics pour le corps).

n.      Consommer le fonio, le mil et le sorgho (ces aliments sont très riches en nutriments et ne contiennent pas du gluten).

 

Qu’est-ce que le gluten et pourquoi est-il dangereux pour le corps humain?

Le gluten est le terme générique pour designer des proteins que l’on trouve dans certains cérérales tels que le seigle, l’avoine, le blé, le triticale, le kamut et l’épeautre. Le gluten donne du volume et l’élasticité aux produits de boulagerie pendant le pétrissage de la farine. C’est la principale raison le pain, les miffins, les brioches ont un côté moelleux.

Lorsque la muqueuse de l’intestin renter en contact avec le gluten, une réaction immunitaire anormale se produit immédiatement et détruit progressivement la paroi de l’intestin. Par consequence l’absorption des nutriments au niveau de l’intestin deviant impossible. Ainsi, ils sont rejetés par les selles. Ce que engendre la malnutrition à cause de la malabsorption malgré une bonne et saine alimentation.

Ces trois aliments sont très riches en fibres. Donc la nécessité de nourrir les maladies, enfants et personnes agées avec ces aliments pour maintenir ou reformer la population du flora bacteries dans l’intestin.

 

2.      Complements alimentaires

La prise des complements alimentaires est crucial dans la prevention et le traitement de la maladie est necessaire parce qu’elle accelère le processus de la guerison complete et de la maintenance de la bonne santé.

Ainsi voici les complements alimentaires que boivent être prise pour la prevention et le traitement.

Zinc, magnesium, B-complex, glutathione, superoxide dismutase, NAC, beta carotene, revesratrol, catalase, selenium, CoQ10, gingko biloba, krill oil, valerian, Melissa dream, milk thistle, turmeric, artichoke, dandelion, Alpha Lipoic Acid, la poudre de cacao et ginseng.

 

3.      Huiles essentiels

L’usage des huiles essentiels est aussi important dans la prevention et le traitement de la maladie parce qu’elles contribuent à l’accelération du processus de la guerison complete et de la maintenance de la bonne santé.

Huile d’orenge, huile de citron, huile de gingimbre pour ne citer que ceci-ci.

 

 

 

Chapitre 5

 

Propositions

Je souhaiterais faire des propositions car je pense que chaque member de la société doit s’impliquer dans la lutte contre cette maladie.

1.      Les dirigeants, les journalistes et les medias africains doivent au plus vite faire la campagnes de sensibilisation de la population africaine en leur donnant la vraie information sur la maladie afin de briser la psychose que les occidentaux sont entrain de créer dans les esprits.

2.      Les dirigeants et hommes d’affaires africains doivent investir dans l’achat des complements alimentaires au lieu d’investir dans l’achat des vaccins et autres produits pharmaceutics.

3.      Une vaste champagne d’éducation nutrionnelles doit se faire à travers toute l’Afrique.

 

 

Conclusion

Les africains ont longtemps suivi le model occidental pour prevenir les maladies à travers l’usage des vaccins et le traitement des maladies par l’usages des produits pharmaceutics. Avec le temps nous nous rendons compte les occidentaux mettent en priorité les profits qu’ils font de la vente des vaccins et d’autres produits pharmaceutics au lieu de sauver les vies humaines. Face à cet ignoble et inhumain comportement des occidentaux, nous recommandons aux dirigeants et hommes affaires africains d’investir les gros moyens dans le développenment de la médecine naturelle ou alternative et les cultures vivrières en Afrique. Surtout investir de gros somme d’argent dans les recherches dans ces domains pour sauver les vies humaines dans le continent africain. Les africains que nous devrons désormais prendre nos responsabilités et notre destin en mains. C’est à ce seul et unique prix que les occidentaux vont avons le respect et la consideration pour le peuple africain que nous sommes.

 

 

Mr Bi Dri Seraphin Kouassi

Naturopathe – Ecrivain

Contacts: 00447551350270/ 00442035909646 ou seraphinkouassi35@yahoo.co.uk

11/ 08/2014.

 

 

14:57 Écrit par Lavane Murphy dans Blog, Science | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

vendredi, 08 août 2014

REMEDES NATURELLES D'EBOLA "NOTRE DEVOIRE"

 

Chers frères, chères soeurs
 
Je recommande à chaque africain et africaine vivant en Afrique de render son système immunitaire très fort et d’accroitre le taux d’antioxidants de son corps en consommant quotidiennement les aliments suivants:
 
1. La chlorophylle extraite des feuilles de la patate douce.
    Donnez un verre de l'extrait de chlorophylle deux fois par jour.
                             
 
2. Donner deux cuillières à soupe de l'huile de coco deux fois par jour.
 
3. Donner deux cuillière à soupe du miel naturel deux fois par jour.
 
4.  Jus de l'onion violet avec l'eau (un verre) deux fois par jour.
 
5. Donner un verre du jus fait à partir de la poudre de baobab deux fois par jour.
 
6.  Un verre de l'eau de coco frais deux fois par jour.
 
7. Un verre du jus de tomates naturelle deux fois par jour.
 
8. Un verre du jus de carrotes deux fois par jour.
 
9. Consommer 5 à 6 oeufs naturels par jour (pas des oeufs des pondeuses)
 
10. Boire 1,5 à 2 litres de manière regulière par jour.
 
11. Consommer la patate douce.
 
12. Consommer les sauces legumes et feuilles.
 
13. Consommer les petits poissons tells que sardine et maquerrelle, et l’escargot et les crustacés.
 
14. Consommer le mil, le sorgho et le fonio.
 
Et la prise des complements alimentaires suivants:
Zinc, magnesium, B – Complex B12, gluthatione, Revesratrol, Superoxide dismutase, NAC, Beta carotene, Catalase, vitamin C et vitamin E.
Les varies causes d’ébola sont la faiblesse du système immunitaire et le faible taux d’antioxidants dans le corps et non le virus comme les occidentaux sont en train de propager. La faiblesse du système immunitaire et le faible taux d’antioxidant dans le corps est le direct résultat de la pauvreté, de la malnutrition et du stress.
 
Il est temps aux dirigeants, politiciens, journalistes, medias, diaspora africains de prendre leurs responsabilités pour sauver la vie de la population africaine.
Que les africains arrêtent de mourir par ignorance. Nous avons tous ces produits sur le continent africain, donc n’attendons plus des remèdes magiques de la part des occidentaux comme nous avons eu l’habitude de le faire.
Il faudrait que les africains arrivent à prendre leur destin en mains.
 
Partager ce message à travers toute l’Afrique.
 
Mr Bi Dri Seraphin Kouassi
Naturopathe – Ecrivain
Contacts: 0044751350270/ 00442035909646 ou seraphinkouassi35@yahoo.co.uk

16:43 Écrit par Lavane Murphy dans Science | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg