topblog Ivoire blogs

mardi, 15 septembre 2015

Le prophète Serge Aaron parle, au peuple de Côte d'Ivoire : " Toi qui crois en l'éternel apprêtes toi car son heure a sonné "

Ouestrebelle.jpg

Ivoirien, ivoirienne!
 
La force d'un homme se détermine dans l'amour. La Cote d’Ivoire, votre nation va rentrer dans un tourment de sa vie. Un tourment qui est de DIEU; dans lequel vous verrez la gloire de l'Eternel votre créateur qui est venu vous délivrer de l'oppression et de la dévastation. Durant ce tourment, chaque ivoirien sera confronté à des défis majeurs qui sont la faim, la soif, le manque de lumière et la mort. Chaque ivoirien doit comprendre que le combat est hautement spirituel, pas physique: car l'Eternel vient avec l'armée céleste pour vous délivrer. Cette armée sera confrontée à l'armée obscure de Dramane Ouattara qui est lui aussi un choix de DIEU afin que par lui, sa gloire se manifeste dans cette nation tel qu'il l'a fait en Égypte pour ISRAEL (Exode 9:15-16). 

Toi l'ivoirien! Toi l'ivoirienne! Ne te crois pas juste car tous sont coupables de ce que traverse la nation. C’est pourquoi, toi qui subis l'exil ,c’est ton lieu d'épreuve et d'enseignement ; D’autres en prisons pour être formés et connaitre la gloire de l'Eternel, d'autres sont tués car l'Eternel fait son tri pour la nouvelle nation. Nul ne pourra y entrer avec son intelligence ou sa force. Ne croyez pas que vous avez la capacité. Mais mettez-vous en esprit que l'Eternel est celui qui fait. Il est l'heure! Ivoirien! ivoirienne! tu as attendu ce jour, ce moment pour voir la gloire de l'Eternel se manifester. Il est l'heure! Tout est accompli! Le temps qu'avait donné l'Eternel pour votre repentance a expiré. Tout a commencé! Que chaque ivoirien se mette en esprit qu'à son réveil, il peut voir son voisin emporté par la mort. 

La Cote d’Ivoire entre dans une période de deuil national. Un deuil qui va durer deux (02) mois; où nous allons subir la mort et la dévastation. Vous verrez des maisons s'effondrer, des immeubles s'écrouler. Vous verrez la terre trembler. Tout est de l'Eternel. Toi qui crois en Eternel, voici ton heure! Apprête-toi! que chaque ivoirien et ivoirienne cultive en lui l'amour, le pardon et l'humilité. Ne te dis pas: celui-là m'a fait ceci! Car il ne t'a rien fait. C'est l'Eternel qui a voulu que tu passes par là. Alassane n'est pas fautif. Le malinké n'est pas fautif. Le bété n'est pas fautif. Le baoulé n'est pas fautif, ni le guéré, mais ceux qui ont irrité la colère divine sur la nation. Afin de voir sa gloire, il a décidé de délivrer sa nation. 

Tout a commencé. "La Cote d'Ivoire" devient "la Cote de l'eternel", nation bénie de l'Eternel. Elle sera une terre sainte après sa restauration. Ivoirien! ivoirienne! L’heure est grave. Change d'habit! Toi qui seras sur le terrain, dans les rues, tous devez vous vêtir d'une tenue " rouge-sang" ou de brassard et de foulard de couleur "rouge-sang". Toi qui intercéderas pour ton peuple, ta famille, tu seras habillé de couleur noire qui signifie le deuil. Tu porteras le deuil de ton peuple. Ce sont les couleurs demandées par l'Eternel pour chaque ivoirien. Ivoiriens! ivoiriennes! Tenez-vous prêt à accueillir l'Eternel dans l'unité, l'amour de son prochain et surtout le pardon; car l'Eternel n'aime pas la division, la haine, la vengeance. 

Soyez bénis! ivoiriens! ivoiriennes! Que tous sois prêts pour recevoir le seigneur Jésus-Christ! 
Prophète Serge Aaron pour la Cote d’Ivoire, 
de la part de l'Eternel, notre sauveur! 
Photo de Marius Disra.
 

 

MARIUS DISRA

10:55 Écrit par Lavane Murphy dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Donc personne n'est fautif pour tous ces tués, dont on sait que beaucoup on été égorgés.
Tout le monde est coupable, et n'est pas coupable en même temps? Votre message m'a l'ai inutile Serge Aaron. Je pense qu'il va plus embrouiller les Ivoiriens. C'est vous qui mettez l'Afrique en retard.

Écrit par : Pierre Mendel Guei | mardi, 15 septembre 2015

Tous ce que vous trouvez vous publiez laisser les groupes religieux et les chrétiens partager ce genre de message qui pourrons le comprendre ou le discerner pour savoir s'il est vraiment de Dieu et agir en conséquent . Je vous demande avant de publier ce genre de message vous devez avoir l'avis d'un ou plusieur conseiller religieux.
Vous devez avoir des experts dans tous les domaines de l'information afin de rendre crédible vos publications

Écrit par : Mc | mercredi, 16 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.